Suspense et évolution personnelle entre Lyon, Vienne et Toscane...

"Et si j'y croyais ?"

Le livre qui pourrait bien changer votre vie...

Vous pensez être une personne sans histoires, avec une vie banale, des petites habitudes et quelques rêves raisonnables… Comme tout le monde… Mais un jour, l’évènement se produit et tout bascule !

 

Aymeric Le Frennec, lui, va se trouver en face d’un manuscrit dans un jardin antique, hésiter puis agir. Sa vie en sera bouleversée. Accusé injustement de meurtre et recherché par la police, il devra prouver son innocence et la culpabilité d’un géant pharmaceutique faisant passer ses intérêts financiers avant ceux de la santé (inspiré de faits réels !).

Le jeune homme va nous tenir en haleine jusqu’au bout, luttant pour sa vie et celle de sa bien-aimée. Intégrant les révélations d’un voyage initiatique, il finira par révéler ce qu’il est vraiment.

  

Et vous, si vous y croyez… Qu’allez-vous faire des infinies possibilités qui sont en vous et dont vous n’avez peut-être pas encore imaginé l’existence ? Allez-vous devenir ce que vous êtes ?

 

(téléchargement libre des premiers chapitres en bas de cette page)

"Un suspense haletant, qui entraîne le lecteur, des quartiers romains du vieux Lyon et de Vienne, au coeur de la Toscane, et lui donne des réponses à la question : comment être toujours plus acteur de ma propre vie ?

"Votre livre est plein de trouvailles et de stimulations. Je peux imaginer que ceux qui le liront trouveront des pistes et des chemins pour agrandir le meilleur d'eux-mêmes. Je ne peux que vous inviter à continuer, à semer ainsi non seulement des graines mais aussi des balises à ceux qui le souhaitent d'avoir une existence plus vivante."

Jacques Salomé - mai 2009

 

 

"Merci à Fabien pour son livre que j'ai trouvé passionnant. Au-delà de ses qualités d'écriture, on sent que l'auteur est un bel être humain. Cela fait du bien."

Amélie Nothomb - novembre 2008

 

Ce qu'en a dit le docteur Jean Cottaux, éminent spécialiste en Psychologie Positive : 

C'est ici

Commander le roman "Et si j'y croyais ?"

360 pages, grand format - 25 €

NB : si vous souhaitez le commander chez votre libraire préféré, précisez le nom de mon éditeur (EDILIVRE ou DILISCO), ce qui lui facilitera la tâche.

Découvrir le livre

(cliquez sur le livre ci-dessous pour en lire les premières pages)

Vous pouvez également télécharger les premiers chapitres (25 pages)
Et si j'y croyais - premiers chapitres.p
Document Adobe Acrobat 249.2 KB
1 Valable pour les livraisons dans le pays suivant : France. Plus d'infos sur les délais de livraison dans d'autres pays ici : Conditions de livraison et de paiement

Un site réalisé par www.skiptojimdo.com