"Fantastique... A mettre entre toutes les mains... Encore mieux que le tome 1... Passeur d'espoir... Génial..." : voici quelques critiques de lecteurs des "Seigneurs de la Terre" (tome 2), et une notation incroyable : 100 % de 5 étoiles, sur les sites Fnac et Amazon ! 

Je ne vois nullement cette reconnaissance comme un Graal, mais comme une réponse du public, qui me fait chaud au coeur : "continue, tu es sur le chemin !". Grand merci à celles et ceux d'entre vous qui se sont manifestés, et si ce n'est pas le cas, je suis preneur de vos retours ! Au passage, il semblerait que certains mettent notre BD en bonne place dans les cadeaux de Noël à venir... Une chouette idée, non ?

Du parrainage d'un prix littéraire à l'inauguration de l'expo "Les seigneurs de la Terre" en passant par la tournée à venir "grand-est", mon ami Luca (dessinateur) et moi-même vivons une période passionnante, que je souhaite partager ici avec vous. 
 
 
Toutes les infos, sur mon site
Partager sur Facebook
Sur Twitter
Par mail
 
Parrain d'un prix littéraire "coup de coeur" ! 
Parrainer un prix littéraire, c'est forcément un honneur. Mais après lecture de l'ouvrage lauréat, c'est un sentiment de fierté mâtinée d'humilité, qui s'est imposé à moi. "Morandouna, le pays d'en haut", cette ode poétique à la nature, est un des livres que j'ai préférés ces derniers mois, tant pour le fond que pour la plume ! Je vous le recommande chaudement.
Ce 9 octobre, j'ai donc eu l'honneur de remettre le prix du salon "Lire en Tursan" à Fabrice Sluys. Le premier roman d'un écrivain à suivre.
 
"Les seigneurs de la Terre" : et maintenant, l'expo !
Entre images issues de la BD et informations factuelles, une expo en 12 panneaux qui traitent du sujet. Inaugurée à Tain l'Hermitage en octobre, elle est déjà réservée pour plusieurs dates en 2017, et disponible sur demande auprès de mon éditeur, Glénat. 

Un grand merci à Julie et Christian pour cette production de qualité, qui nous a occupés une partie de l'été ! Je crois que cela en valait la peine...
 
Périgueux, Tournée Grand Est : la suite de la tournée...
 
PERIGUEUX, du 25 au 27 novembre : Salon du Livre Gourmand

- Vendredi 25 à 15h45 : Table ronde "Alimentation : ouvrons les yeux !"

- Samedi 26 à 14h45 : Table ronde "Alimentation : tout ce qu'on nous cache"

- Divers moments de dédicaces

LYON le 30/11 : 
"La BD". Dédicaces de 15 à 19h

BESANCON le 1/12 : 
"BD Fugue". Dédicaces de 15 à 19h

MULHOUSE le 2/12 : 
"Tribulles". Dédicaces de 15 à 19h puis émission radio

METZ le 3/12 : 
"Momie". Dédicaces de 15 à 19h

PREVISIONS 2017 :
Pour la BD et/ou le théâtre, diverses invitations dans des salons et événements à confirmer : en Charente, en Bretagne, en Ardèche, dans le Var, Alpes Maritimes, à Grimaud, Toulouse, Lyon...

Je vous tiens au courant !
De tout coeur,

www.fabienrodhain.com
 
This is a Text Block. Use this to provide text...
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Site web
Site web
Copyright © Fabien Rodhain 2014

Adresse de mailing :
Fabien Rodhain, Lyon

Me désinscrire de cette liste    Modifier mes préférences 
 

1 Valable pour les livraisons dans le pays suivant : France. Plus d'infos sur les délais de livraison dans d'autres pays ici : Conditions de livraison et de paiement

Un site réalisé par www.skiptojimdo.com